Phone, WhatsApp, Viber: +995 593 92-60-38
CONTACT NEWS VIDEOS SITEMAP
Language: 
Share in

France - greffe de cheveux à Talizi - 1,5 $ par greffon

En train de perdre vos cheveux?

La calvitie masculine - alopécie androgénique - un phénomène génétique qui affecte environ un tiers des hommes entre 20 et 60 ans et une petite partie des femmes.

Les cheveux poussent à partir des racines, situées sous la peau. Chez certains hommes, les racines d’une partie du cuir chevelu sont exposées aux ravages des hormones males. Cette influence hormonale, dissout progressivement les racines des cheveux qui finissent par disparaitre. Ainsi, en perdant les racines vous devenez chauves.

Aucun médicament à ce jour, ne serait en mesure de restituer les racines de vos cheveux perdus. Au mieux, l'utilisation de certains médicaments peut ralentir la résorption de ces racines et de retarder temporairement la calvitie.

Patient 23 – 22 ans, calvitie degré VI

Avant et après une greffe de 3000 greffons par la méthode de bande
Avant et après une greffe de 3000 greffons par la méthode de bande

Que faire?

À tout âge et quoi qu’il en soit du degré de votre calvitie, vos cheveux au niveau de la couronne (la nuque et les cotés de la tête) continuent à pousser normalement et ne tombent jamais! Il s’avère que les racines de ces cheveux ne sont pas exposées aux effets néfastes de vos hormones.

Ainsi, il est possible d’envisager les racines de vos cheveux sains au niveau de la couronne (la nuque et les cotés de la tête) pour les transplanter sur les régions dégarnies, là où ils pousseront tout au long de votre vie comme s’ils poussaient à l’endroit où ils étaient prélevés. Cette technologie est appelée greffe de cheveux ou transplantation de cheveux.

Patient de 37 - 30 ans, calvitie de degré IV

Avant et après une greffe de 2700 greffons par la méthode FUE
Avant et après une greffe de 2700 greffons par la méthode FUE

Transplantation de cheveux (greffe de cheveux)

Au cours des 20 dernières années, les techniques de greffes de cheveux ont été perfectionnées, de sorte qu'aujourd'hui la greffe de cheveux est devenue une procédure similaire à une visite chez le dentiste.

Greffon – entité élémentaire comprenant un ensemble de racines de cheveux donnant 1 à 4 poils.

À l'heure actuelle, il existe deux techniques de prélèvement de racines de cheveux au niveau de la couronne en vue de leur transplantation sur les zones chauves:

La greffe de cheveux par méthode de bande (strip)

Une bandelette longitudinale de cuir chevelu est prélevée au niveau de la région de la nuque, le lambeau est ensuite refermé à l’aide des sutures résorbables. Néanmoins, cette technique laisse une fine cicatrice au niveau de la nuque qui devient totalement invisible grâce à la chevelure qui la camoufle dès que la longueur du cheveu atteint les 1 cm.

Cette méthode, nous permet de prélever et de transplanter jusqu'à 6000 greffons en une seule intervention de 5 à 8 heures.

Greffe de cheveux par la méthode FUE (extraction folliculaire unitaire) sans lambeau (Flapless)

Les racines des cheveux sont prélevées une par une de la couronne (la nuque et les cotés de la tête) ne laissant aucune cicatrice déjà à une semaine de l’intervention.

Cette méthode nous permet de transplanter jusqu'à 2500 greffons en une seule opération, quoique la procédure peut s’étaler sur plusieurs journées lorsqu’il s’agit d’une greffe de volume plus considérable atteignant les quelques 5000 greffons.

La méthode FUE donne la possibilité de prélever les poils du corps - de la poitrine, des jambes, du dos, de la barbe et même de la région pubienne.

Patient 13 – 22 ans, calvitie de degré IV

Avant et après la greffe de 2500 greffons par la méthode de bandelette
Avant et après la greffe de 2500 greffons par la méthode de bandelette

Greffe de cheveux au Centre Talizi

Notre centre a été fondé en 1998 à Tbilissi, en Géorgie. Depuis sa création, nous essayons de simplifier les techniques de greffe de cheveux et de les rendre de plus en plus confortables aussi bien pour le patient que pour le personnel.

Nos atouts

  1. Fiabilité et sécurité. Nous avons mené des milliers de greffes réussies. Grace à notre grande expérience (plus de 15 ans), la greffe de cheveux dans notre centre est rapide, efficace et sans complications.
  2. Résolution du problème en une intervention. Nous sommes en mesure de transplanter, en une seule séance, jusqu'à 5000 greffons et plus. Les interventions de grande envergure - c'est l’avantage de résoudre le problème de la calvitie en une session (nous avons effectué avec succès une greffe record de 9688 greffons).
  3. Garantie des résultats. Nous signons un contrat de garantie, et prenons en charge l'entière responsabilité des résultats de l'opération.
  4. Intervention indolore. Nos techniques d'anesthésies élaborées n’engendrent pas d’œdème, sont absolument indolores, et surtout ne traumatisent pas la tête, ce qui permet au patient de retrouver une vie normale à partir du troisième jour suivant la greffe.
  5. Prix abordables. Enfin, bien que l'argument puisse être parmi les premiers – les tarifs des procédures de greffe de cheveux à Talizi sont significativement moins chers comparés à d'autres cliniques (Referez-vous à la rubrique : Nos tarifs). Jugez-en par vous-même - la transplantation d’une unité folliculaire à Talizi s’élève à 1,5 dollars, tandis qu’elle est de l’ordre de 2 à 7 dollars ailleurs. Nous accueillons régulièrement des patients étrangers pour la correction et l'amélioration de leurs opérations précédente subies auparavant dans d'autres pays.

Les patients ayant subi auparavant une greffe de cheveux en France ou dans d'autres pays viennent souvent à Talizi pour corriger et améliorer les résultats de leur chirurgie précédente.

Consultez notre galerie photo des résultats des greffes de cheveux pratiquées à Talizi.

Patient 59 - 27 ans, calvitie de degré IV

Avant et après la transplantation de 2000 greffons par la méthode de bande
Avant et après la transplantation de 2000 greffons par la méthode de bande

Séjour touristique et médical

A tous nos patients qui souffrent d’une perte de cheveux et qui souhaitent bénéficier de nos services à Talizi pour résoudre leur problème, nous offrons un hébergement gratuit avec un accompagnement personnel dès leur arrivé à l’aéroport et tout au long de leur séjour, ainsi qu’un programme touristique animé.

Un séjour de 3 jours:

  • -Le premier jour : réalisation de la greffe de cheveux.
  • -Le deuxième jour : la dépose du bandage dans la matinée, suivi d’un tour à Tbilissi et à Mtskheta.
  • -le troisième jour dans la matinée : le personnel de Talizi vous aide à vous laver la tête, après quoi vous pouvez rentrer chez vous.

Si nécessaire, la procédure de shampouinage peut avoir lieu au lendemain de l’opération, juste avant votre départ, au cas où vous ne souhaitez vous arrêter que 2 jours chez nous.

Il suffit de nous contacter pour qu’on prépare votre arrivée!

Venir à Talizi et y réaliser la greffe de cheveux vous revient moins cher qu’ailleurs.

Un voyage à Tbilissi en Géorgie, et la greffe de cheveux à Talizi vous reviendront moins chers que la greffe à elle seule effectuée en France ou dans tout autre pays.

Veuillez remplir notre formulaire de consultation gratuit pour qu’on puisse vous proposer la meilleure solution à votre problème.

Patient 27 - 28 ans, calvitie de degré III

Avant et après une greffe de 3000 greffons par méthode de bande
Avant et après une greffe de 3000 greffons par méthode de bande

Si vous habitez en France et souhaitez subir une greffe de cheveux à Talizi, sachez que:

L’arrivée en Géorgie est exempte de visa pour les ressortissants Français.

Il existe un vol direct entre Paris et Tbilissi.

Informations sur les vols directs:

Paris-Tbilissi-Paris : Vols chaque mardi et vendredi opérées par la compagnie aérienne GEORGIAN AIRWAYS.

Renseignez-vous sur les horaires des vols en prenant contact avec les centres d'information locaux.

Si vous avez des préoccupations au sujet de votre visite médicale au centre de greffe de cheveux Talizi – n’hésitez pas à nous contacter.

 

Write your comment


 
     
Talizi on Facebook Talizi on Twitter
   

How should we contact you?